• Escapade à Auxerre

    Je suis allé à Auxerre ce week-end avec ma belle-mère, mon père et une amie (nous sommes partis à 7 h 30 de chez moi, car nous avions 2 h 19 de route). A notre arrivée à Auxerre, nous avons visité quelques lieux religieux (églises, cathédrale, abbaye). Ensuite, nous nous sommes promenés sur le pont de la Tournelle, mais aussi dans les rues de la ville. J'ai eu l'occasion de faire des photos. Aux alentours de 12 h 30, une bonne pause pique-nique s'impose dans un joli parc, où j'ai essayais de capturer des pigeons. L'après-midi, nous avons visité l'extérieur de plusieurs châteaux (malheureusement fermés à cause de la COVID-19). J'ai passé une agréable journée avec ma famille. 

     

    Logan

    Promenade dans les lieux cultes d'AuxerrePromenade dans les lieux cultes d'AuxerrePromenade dans les lieux cultes d'Auxerre

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :